Comment se déroule la séance photo?

  • Prévoyez une rencontre d'environ 30 minutes  avant la séance,  afin de déterminer ensemble de ce que vous désirez comme résultat photo;
  • Lors de votre arrivée pour la séance, je regarderai les vêtements et accessoires que vous avez apportés;
  • Ensemble, on choisit comment coordonner les vêtements et accessoires;
  • Séance de photographie d’une durée de 1 h 15 à 1 h 45, selon le concept et le nombre de participants;
  • Pour finir, je travaillerai sur le montage de vos photos (environ 2h30 de travail) et je vous remettrai l'ensemble de celles-ci gravées sur CD.

Que ce soit pour composer l'histoire de votre mariage , présenter votre nouveau-né ou votre famille, participer à la création de votre look corporatif ou offrir un souvenir coquin en session boudoir, je serai là pour vous guider et concevoir des photos à votre image!

Il est à noter que pour les photos de mariage vous devez prévoir des rencontres plus fréquentes et plus longues avec nous. 


Comment se déroule la planification de mon événement?

L’organisation d’un événement nécessite une planification et une préparation intensives.  La planification est la clé d’un événement  réussi. 

  • Rencontres pour discuter de vos attentes et de vos besoins pour établir votre ligne directrice (minimum de 4 heures de rencontres réparties par étapes)
  • Choix et contact avec nos collaborateurs (DJ, animateur, décoration de salle, matériels nécessaires etc.) 
  • Élaboration du contenu détaillé de l’événement
  • Choix des menus, négociation des contrats avec les différents fournisseurs (audiovisuel, décor, équipement, etc.)
  • Créer le plan de salle, rédiger les discours, monter les présentations visuelles

Ce ne sont là que quelques étapes à réaliser, nous sommes là pour vous diriger ou encore pour prendre en charge toutes ces étapes avec nos forfaits clefs en main.